Aperçu

Rise Group Co., Ltd Profil de la société

Profil de la société

Notre société est commise pour fournir aux clients globaux les produits de haute qualité de forme physique et de sports, et afin de réaliser le mode avantageux pour les deux parties de coopération, favorisez conjointement un mode de vie plus sain, bienvenu pour rendre visite à notre société.

 

Chine Rise Group Co., Ltd Profil de la société 0Chine Rise Group Co., Ltd Profil de la société 1

 

Nos clients sont partout dans le monde. Nous sommes au courant des marchés et des politiques de différents pays et connaissons la tendance des produits populaires. Nous pouvons donner à nos clients les informations utiles et le bon conseil. Nous avons la coopération à long terme avec WALMART, TÊTE, FILA, TRAGET, MARIKA, COSTCO, équipement récréationnel, Dick, Bass Pro, sociétés telles que l'académie, et coopérons avec beaucoup de vendeurs d'Amazone. Fournissez-les régulièrement chaque année. Nous sommes très expérimentés, connaissons les derniers développements dans l'industrie de sports, et pouvons t'offrir des conseils et le conseil utiles de sorte que vous puissiez mieux vous vendre et vous développer.

 

Chine Rise Group Co., Ltd Profil de la société 2Chine Rise Group Co., Ltd Profil de la société 3

Notre VISION : Des personnes plus saines, la terre plus saine
Notre MISSION : Fournissez le meilleur service du monde
Nos VALEURS de NOYAU : La sincérité, responsabilité, tâchent, avantageux pour les deux parties

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

La société de Risegroup a été fondée en 2000, s'était focalisée dans des lignes de yoga, de forme physique et de sports pendant 20 années.

 

Depuis le début du petit bureau de 3 personnes, maintenant s'est développé à 60 personnes lançant sur le marché et à équipe de gestion de supplychain, plus 2 propres usines. Une usine d'accessoires de forme physique, 100-150workers, 8000m2, situé près de Changhaï.

 

Avec plus de 20 ans manafacturing l'expérience des sports et de la forme physique, nous avons développé une équipe complète de QA et de QC et avons possédé une série entière de produits couvrant la forme physique à la maison, les accessoires de yoga, et les sports en plein air.

Chine Rise Group Co., Ltd Profil de la société Chine Rise Group Co., Ltd Profil de la société Chine Rise Group Co., Ltd Profil de la société
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marque : TTG

Nombre d'employés : 80~100

Chiffre d'affaires : 5,000,000-10,000,000

année de création : 2000

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Rise Group Co., Ltd Certifications Chine Rise Group Co., Ltd Certifications

Home

Rise Group Co., Ltd company profile

company profile

Our company is committed to provide global customers with high quality fitness & sports products, and in order to achieve win-win cooperation mode, jointly promote healthier lifestyle, welcome to visit our company.

 

China Rise Group Co., Ltd company profile 0China Rise Group Co., Ltd company profile 1

 

Our customers are all over the world. We are familiar with the markets and policies of different countries and know the trend of popular products.We can give our customers useful information and good advice.We have long term cooperation with WALMART,HEAD,FILA,TRAGET,MARIKA,COSTCO,Recreational Equipment,Dick's,Bass Pro,companies such as Academy,and cooperate with many amazon sellers.Supply them regularly every year.We are very experienced,know the latest developments in the sports industry,and can offer you helpful guidance and advice so that you can better sell and develop.

 

China Rise Group Co., Ltd company profile 2China Rise Group Co., Ltd company profile 3

Our VISION: Healthier people, Healthier earth
Our MISSION: Provide world's best service
Our CORE VALUES: Sincerity, Responsibility, Strive, Win-win

View More About Us
our company

Risegroup company was founded in 2000, has been focusing in Yoga,Fitness and sports lines for 20 years.

 

From the beginning of the 3 people small office, now has grown to 60 people marketing & supplychain managing team, plus 2 own factories.A Fitness Accessories Factory, 100-150workers, 8000m2, Located near Shanghai.

 

With over 20 years manafacturing experience in sports and fitness, we've developed a complete QA and QC team and owned a whole products series covering home fitness, yoga accessories, and outdoor sports.

<-Video Images->
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : TTG

No. of Employees : 80~100

Annual Sales : 5,000,000-10,000,000

Year Established : 2000

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Rise Group Co., Ltd Certification China Rise Group Co., Ltd Certification China Rise Group Co., Ltd Certification China Rise Group Co., Ltd Certification